18 nov. 2010

Shake it baby Will

Salut mes poulets,

bon, vous connaissez ça ? Bob en est dingue :



  *

La puce, trop choupinou, too much, ringarde ou avant-gardiste, s'est lancée dans la chanson après avoir sorti ça ligne de vêtements
Perso, j'ai trop hâte de porter les Converse-pantalon que l'on appelle Phoes contraction de Pants et Shoes. (je te dis pas le temps pour le/les mettre le matin)



Bon, la chanson je suis pas fan, le refrain se scotche dans la tête tel un tube de rené la taupe remixé par David Guetta, mais j'aime bien l'énergie qui s'en dégage, le côté gamine de neuf ans qui s'amuse, bref son univers et non pas celui d'une énième lolita créée par un vieux producteur mal pensant.
C'est coloré, positif, pop, fun, trop cool, elle gère !

Avec son style bien à elle, Willow est la digne fille de son père Will Smith qui nous en a mis plein les yeux du temps du Prince de Bel Air :


clap, pshhhhhhhhtttt!
et qui danse à faire rougir Kamel Ouali, remember :


On peut dire qu'elle a fait parler d'elle en bien ou en mal, le buzz gagne du terrain.

Alors pourquoi je vous en parle si tout le monde le fait ?

C'est parce qu'hier soir sur la chaîne américaine NBC, lors du Late Night with Jimmy Fall, son tube a été repris par deux sosies plus vrais que nature de Neil Young et Bruce Springsteen, et là ça change tout !
J'applaudis de mes deux mains en secouant les cheveux d'avant en arrière d'une façon un peu moins saccadée, je voudrais pas me coincer une vertèbre, c'est que je suis plus toute jeune.



bon je vous laisse il faut que je nettoie les projections de peinture que Bob a fait en voulant copier son idole, il y en a partout...



* pour ceux qui ne comprendrait pas l'anglais, en gros la chanson c'est : je secoue mes cheveux d'avant en arrière pour mettre l'ambiance et faire la teuf avec mes potes.
Whip my hair back and forth / Secouer mes cheveux d'avant en arrière

0 commentaires: