17 nov. 2010

Life in Technicolor

Paris sunset




Je n'y croyais plus, mais hier il s'est enfin arrêté de pleuvoir !

Le soleil a enfin pu nous illuminer, nous, pauvres petits parisiens au teint grisâtre.
Une bonne raison pour filer sur le toit du Printemps pour capturer l'embrasement du ciel au crépuscule. Tant de couleurs d'un seul coup ça choque, surtout après tout ce gris, d'où le thème du jour !

Trouver les couleurs, celles que voit l'œil, celles qu'il croit voir en fait car lorsqu'on les isole elles changent d'intensité : ce que l'on croyait bleu devient gris et ce que l'on croyait noir est rouge.

Les lumières de Noël rayonnent déjà dans les rues de Paris, les décorations dans les magasins rappellent aux clients que les fêtes approchent et qu'il est temps d'acheter les cadeaux.

Personnellement, je n'ai pas encore été envahie par l'esprit de Noël, c'est un peu tôt peut-être et j'ai des choses plein la tête, ça déborde, se pousse, met la pression, vivement l'année prochaine que tout soit derrière moi !


up&down


follow me


different points of view


giftban


pantones


light stripes


squaremix


1 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolies photos, j'adore !