6 mars 2011

Andmoreagain

oulah ça fait un bout de temps !

désolée..
il faut dire que je suis retournée à l'école depuis quelques semaines, à la fin de cette formation je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'il y aura de l'évolution sur mon site perso et le blog.

Je suis donc en mode "optimisation de cerveau" elodie-2.0 est en téléchargement et une nouvelle ère va débuter bientôt - Bon ok j'arrête de me la péter -

Donc pour le moment pas grand chose à vous montrer, j'amasse des tas de nouvelles idées et de nouvelles inspirations, niveau be creative ça va très bien de ce côté là !

Bon allez quelques trucs à se mettre sous la dent comme même :


- un petit mot pour vous parler de ce que j'écoute en boucle depuis que je l'ai découvert : la bande son de Wretches & Jabberers, un reportage sur l'autisme, pour lequel de nombreux artistes ont participé, il y a notamment Stephen Stills, Norah Jones, Ben Harper et Scarlett Johanson....

Vous pouvez en écouter un extrait en lisant la suite du post :


Pour info l'intégralité des bénéfices seront versés à une association "The autism society of America"

• • •


- Une affiche que j'ai créée pour l'Association Jumeaux et Plus :




• • •


- Un gros coup de cœur pour l'illustrateur Tad Carpenter





• • •


- et pour Ty Mattson qui a travaillé avec Apple, Coca-Cola, pour ne citer qu'eux, et aussi a dessiné des affiches sublimissimes de simplicité pour la série Dexter :





"je suis né dans le sang" Dexter Morgan

saison 5

posters des précédentes saisons


Il avait fait de même pour la série Lost :

bien sûr il faut connaître l'histoire pour comprendre les clins d'œil à la série,
bon si vous connaissez pas vous pouvez au moins appréciez le graphisme...


Il fait aussi des logos :

mon Dieu ce que j'aime ces arbres !

• • •


et dans un style différent mais toujours très coloré, le travail de Clark Goolsby :




• • •


Ouf... heureusement que j'ai mis mon illu au début ça vous aurait fait mal aux yeux après tant de talent...

A bientôt pour de nouvelles aventures !

PS: pour ceux que ça intéresse j'ai créé une chaîne sur itunes avec l'album ici


0 commentaires: