15 janv. 2011

Mt St Michel Square

Mt St Michel


J'ai eu le plaisir de recevoir des amis australiens pendant les fêtes, nous leur avons fait découvrir la région (Bretagne), malgré un temps pas toujours ensoleillé et surtout un froid vraiment polaire, pas cool quand on sait qu'il fait 35°c à Sydney au même moment...

L'occasion pour moi de redécouvrir ces hauts lieux touristiques avec mon Canon 550d.

Le Mont St Michel est connu pour être plein de courants d'air - je confirme - et je peux dire que nous avons été gâtés car niveau température il faisait au maximum -12000°c !

C'est donc sous le bonnet et la capuche, emmitouflée dans mes multiples couches de damart/pulls/manteau/coupe-vent, que j'ai pris ces photos, à savourer sous la couette bien au chaud !


just around the corner


You shall not pass


Ornament


Art-chitecture


Abbey road


Abbey Square


Spider web


Ornament


I'm waiting for you


something is hidden


ush


Ornament


winter's hope
Mode décongélation après cette journée glaçante


0 commentaires: